Gabriel Roger S'impose à Montpins, Francis sur la 3è marche.
C'est sur le Gp de Montpins, que Gabriel Roger à décroché sa deuxième victoires de la saison. Il s'impose en solitaire après avoir fait toute la course seul en tête. Il devance Antoine Guedon (VC Ste Livrade). Benjamin Jacotey longtemps 3è de la course fini 4è après avoir longtemps bataillé pour conserver une place sur le podium.
Dans la course minime, le Mendois Théo Laurens s'impose également en solitaire et devance les boulounencs avec Mathis Dugue 9è, Jerome Raus 11è, Lucas Vignes 13è, Nicolas Ribalta 14è, Axel Arche 17è, Camille Jacotey 19è et première féminine, Alexandre Benareau 22è, Lucas James 23è, Jerome Boube 24è.
Dans la course des Pass cyclisme, après un gros boulot d'équipe, le bon partira avec Francis Roger et Jean Félix Arnassan. Ce dernier ne pourra suivre le rythme imposé par les hommes fort de la course. Derrière les coureurs du Boulou feront un travail exemplaire pour couvrir la fuite de Francis. Mais malheureusement il ne sera pas en mesure de pouvoir conclure par une victoire. Il conservera tout de même la troisième place.
Mathieu Valette viendra décrocher la 13è place. S'en suivra ensuite Rostom Bensetti 24è, Devillier Michael 30è, Philippe Autem 31è, Botteau Olivier 41è, JF Arnassan 42è, Nicolas Allaire 47è, Alain Gadene 51è,