top of page

Gabriel Roger fait coup double!!

Un weekend parfait pour le cadet des Roger, Gabriel. Il s'impose le samedi sur le Gp du département de l'Hérault à Gignac en solitaire et sous la pluies. Le lendemain il récidive sur le Gp de Montseret a battant au sprint ses compagnons d'échappée.

Le travail d'équipe paye toujours.

Le samedi à Gignac les cadets du Boulou allaient dynamité la course avec les attaques de Benjamin Jacotey et Enzo Carandante. Gabriel surveillé comme le lait sur le feu contrôlait la course. Mais les tentatives de Enzo et Benjamin n'allait pas pouvoir se concrétiser. C'est alors que Gabriel, sur un contre sort seul du peloton. L'écart va vite grandir grâce au travail de ses 2 équipiers. Au fil des tours l'avance atteindra

plus de la minute. Lors de l'emballage final Enzo prendra la 5è place et Benjamin la 6è.

Le lendemain à Montseret c'est une équipe soudée qui se présente au départ avec en plus les féminines Emma Roger et Pasquine Vandermouten. Chacun à leur tour les boulounencs tenteront d'attaquer. A mis course 4 coureurs sortent du peloton dont Gabriel. Les fuyards se présenteront ensemble pour le sprint final, et Gabriel sera le plus rapide. Derrière Enzo décroche la 6è place, Pasquine Vandermouten la 12è et 1ère féminine, Benjamin Jacotey 14è et Emma Roger 21è.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
bottom of page