top of page

Coup de maître de Gabriel Roger à Palafrugell


Le Mémorial Antonio Miguel, ancien président du CC Palafrugell disparu subitement il y a 8 ans, s’est couru en deux étapes, samedi 30 avril et dimanche 1e mai. Cette épreuve a compté avec une participation record de Cadets de haut niveau, plus d’une centaine !

La première étape, GP Primavera, s’est courue sur 55 km avec un début plat et passage au sommet du Phare de St Sebastià avec une vue merveilleuse sur les plages de Llafranc et Calella. C’est Pau Miquel qui s’impose d’un boyau devant Gabriel Roger (CC Le Boulou) et un groupe de 25 coureurs.

Le lendemain, la 2e étape, GP Palafrugell, s’est courue avec départ et arrivée à Palafrugell sur une distance de 51 km. Gabriel Roger l’emporte en devançant Pau Miquel d’une seconde et remporte le classement général du Mémorial Antonio Miguel. Il gagne aussi le GP de la montagne. L’année passée Gabriel c’était déjà illustré sur cette même épreuve en remportant le classement et maillot blanc du meilleur jeune (cadet 1ère année). La distribution des trophées s’est fait en présence du maire de Palafrugell et du président de la Fédération Catalane de Cyclisme, Josep Bochaca.

Gabriel Roger, qui courait avec la sélection Languedoc-Roussillon, poursuit une excellente saison autant en cyclo-cross que sur route. Il est au top, non seulement au niveau régional, mais également au niveau national avec 9 victoires depuis le début de saison!

(Photo : Sport imagen)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
bottom of page