Les pompiers du Boulou mettent le feu au championnat de France.
Les championnats de France des sapeurs-pompiers de cyclisme sur route et contre la montre ont eu lieu ce week-end à Mont de Marsan.
> Trois coureurs du CC Le Boulou ont participé au contre la montre et à la course en ligne sur un parcours exigeant qui comprenait deux belles côtes.
> La compétition se déroulait sur deux jours en sachant que la première journée était consacrée au contre la montre et le deuxième jour à la course en ligne de 80km pour les vétérans 1et 2 et 70km pour les masters 1 et 2.
> Le 1er à s'élancer était Claude Artaud qui termine 2èm en 15mn36s pour 10km en Masters 2.
> Ensuite venait le tour de Lionel Martin qui pour la deuxième année consécutive termine second en 14mn50s à 7s du vainqueur pour 10 km en vétérans 2.
> Le lendemain sur la course en ligne, Claude Artaud habitué des podiums se classe 3èm pour 70km.
> Lionel Martin termine 12èm arrivant avec le peloton pour une course de 80km.
> Quand à Mikaël Devilliers qui s'était réservé pour la course en ligne en vétérans 1, il termine 2èm en se détachant du peloton au terme d'un sprint magnifique et revenant à 6s du vainqueur.
> Félicitations à tous ces coureurs sachant tous les efforts et sacrifices qu'il faut faire pour espérer monter sur le podium d'un championnat de France de haut niveau.